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Utilisez le formulaire de plainte (ci-dessous)
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Pour traiter votre demande, la Médiatrice vérifie les aspects suivants de votre dossier :
Nom, prénom, adresse, téléphone ou courrier électronique du plaignant
Formulation précise de la demande
Description de la décision ou de l'action de l'autorité administrative contre laquelle vous portez plainte
Description des démarches qui ont été entreprises jusqu'ici
Les procédures de réclamations existantes ont-elles été épuisées ?
La plainte concerne des faits qui ne dépassent pas un an avant la présentation de la plainte.
formulaire de plainte
1. Quelle administration est concernée ?
2. expliquer votre plainte :
3. Depuis quand ce problème existe-t-il ?
avril 2024
mars 2024
février 2024
janvier 2024
décembre 2023
novembre 2023
octobre 2023
septembre 2023
août 2023
juillet 2023
juin 2023
mai 2023
avril 2023
mars 2023
février 2023
janvier 2023
décembre 2022
novembre 2022
octobre 2022
septembre 2022
août 2022
juillet 2022
juin 2022
mai 2022
plus ancien
4. Avez-vous déjà effectué des démarches auprès de l'administration concernée en vue de trouver une solution ?
oui
non
civilité:
M.
Mme
Madame et Monsieur
Familie
nom de famille:
prénom:
rue:
Code postal:
localité:
téléphone:
téléphone portable:
courriel:
Pays:
Belgique
Allemagne
Pays-Bas
Luxembourg
France
Les données envoyées ne seront traitées que dans le but de traiter votre demande. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données :
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